Les gauchistes allemands et les Sionistes : la course vers le fond

 

Adel Samara

 

Ceci pourrait  apparaitre  comme une question provocatrice. Mais, la réalité des faits nous prouve qu’elle est justifiée.

 

L’Occident a créé un grand mensonge, le prétendu “sentiment de culpabilité” vers les Juifs pour justifier la création du Régime Ashkénaze  Sioniste (ZAR) et continuer à le soutenir aux dépens des Palestiniens. Leur Holocauste intensif contre des Juifs en a crée un autre plus long  contre des Palestiniens!

 

Tandis qu’il existe beaucoup de haine en Occident en général contre les Sémites  et particulièrement contre des Juifs, le traitement le plus brutal envers des Juifs s’est produit  en Allemagne. Était- ce à cause de  la similitude entre, la plupart des Juifs et la plupart des allemands en termes de racisme, c’est-à-dire une rivalité qui les rends les champions de racisme ?

 

L’équation est  simple comme suit : les Juifs ont exploité historiquement d’autres populations particulièrement pendant les formations sociales féodales européennes comme les usuriers, la transformation  du capitalisme et pendant des formations sociales capitalistes, actuellement aussi, en  termes de financiarisation et  spéculation. Plus que n’importe quelles autres nations européennes blanches, les allemands ont exterminé beaucoup de Juifs.

 

Les Juifs et les classes dirigeantes blanches en Occident utilisent l’Holocauste d’une manière opportuniste afin  de renforcer le vieux plan de l’Occident capitaliste de créer un chien de garde pour leurs intérêts coloniaux dans la Patrie arabe avec  le Régime Ashkénaze Sioniste (ZAR) en Palestine. Un régime, ou bien si vous préférez, une formation sociale, de purs agents de l’impérialisme et du  capitalisme mondial qui va du Premier ministre aux simples salariés. Le plan est le ciblage continu, délibéré de l’Occident envers la  Patrie arabe.[1]

 

Dans ce contexte, je nie la théorie d’Ilan Pappé de « Purification Ethnique » sioniste de la Palestine. C’est plutôt une destruction continue de l’espace palestinien, de sa démographie, de sa  structure sociale, de son économie, de sa culture et de ses buts nationaux. La purification ethnique a lieu dans  certains espaces et dans un espace temps déterminé. Je pense que les Palestiniens qui ont fortement louangé le bon travail documenté de l’historien libéral Pappé souffrent de l’Internalisation de la Défaite et d’infériorité.

 

Je me souviens du travail d’Ilan Pappé qui interrogea des gauchistes allemands : Pourquoi soutenez- vous  et financez-vous  la destruction de la Syrie alors que la Purification ethnique quand comparé à la Contre-révolution contre la Syrie, est un jeu vidéo ?

 

Et qui êtes- vous, qui vous a mandaté pour vous immiscez de  manière arrogante et hautaine contre une autre nation alors  que vous devez être ignorants de sa situation et sûrement de son  histoire ?

 

Mon argument ici, est que l’Occident capitaliste est un ennemi des Arabes en général. Bien  sûr les régimes et les classes capitalistes sont les ennemis les plus dangereux, mais les masses aussi s’associent au capital d’une manière opportuniste et  pragmatique, tant qu’elles bénéficient de toutes les formes de colonialisme incluant l’échange inégal, un fait qui explique pourquoi elles n’ont pas protesté contre les crimes coloniaux de leurs dirigeants.[2]

 

Tandis qu’il n’existe que quelques petits partis et des groupes  de gauche  en Occident qui sont   contre le colonialisme, en Allemagne, le cas est bien plus grave.

 

Dans ce qui va suivre, je ne parlerai pas de la Palestine, mais de la Syrie.

 

Certains gauchistes allemands et Sociaux-démocrates, répètent le crime de la création de L’entité sioniste Ashkénaze (ZAR) en soutenant quelques Kurdes en Syrie pour créer une entité raciste.

 

Ces allemands soutiennent l’idée que l’autonomie déclarée par des Kurdes syriens  est “une Nouvelle Utopie Démocratique”![3]. De toutes les façons, les mêmes mensonges étaient répétés  sur l’entité des Kurdes irakiens qui n’est en réalité qu’ une entité gouvernée par une famille féodale volant le pétrole irakien, commercialisant le pétrole irakien de contrebande volé par ISIL, soutenu par l’impérialisme et ouvert au régime  Sioniste-  La nouvelle entité  Kurde syrienne sera une nouvelle entité Sioniste contre la Patrie arabe sous supervision de la gauche allemande.

 

Regardons les faits sur le terrain :

 

1- La plupart du territoire  habité par des Kurdes est  terre  syrienne qui a accueilli les Kurdes  échappé à l’extermination turque de la même façon que la Grande Syrie a accueilli les Arméniens brutalement exterminés par le même nationalisme turc Nazi.[4]

 

2- Les zones qui ont été habitées par des Kurdes, ne sont pas purement  Kurdes et n’ont aucune continuité géographique Al-Hasaka, Manbij et Ein El-Arab.

 

3- Ceci diffère des cas des territoires  Kurdes de  Turquie, Irak ou Iran.
4- Les mêmes territoires ont mixé des populations Arabes et des populations Kurdes.

 

5- C’est pourquoi, beaucoup de Kurdes qui se sont enfuis en Syrie exigeaient  la citoyenneté syrienne et c’est pourquoi aussi les autorités syriennes l’ont donnée à presque 250,000 Kurdes il y a deux ans, dans le cadre des réformes dont l’Occident, comme notre ennemi permanent, n’y attribuent aucun  intérêt.

 

6- Les habitants de ces zones, comme l’a récemment déclaré le Ministre syrien des Affaires étrangères,    sont des citoyens syriens et l’Etat les soutient, leur fourni de l’argent, de la nourriture et des armes. Les Armées de l’Air syriennes ont cessé de les protéger seulement quand la coalition des USA à commencé les raids contre L’ISIL afin d’éviter des heurts entre les deux Armées de l’Air.[5]

 

7- Le Parti Démocrate Kurde syrien, le leader de l’Autonomie Kurde n’a jamais exigé  la séparation de la Syrie. Mais les  allemands Marxistes coloniaux veulent la séparation!

 

8- Même les médias occidentaux  ont répété que la Turquie et les dirigeants du Kurdistan en Irak ont promis au Parti Démocrate Kurde syrien que : « si vous déclarez la séparation de la Syrie, nous arrêterons la guerre d’ISIS contre Ein El-Arab “Kubani”. «

 

9- Beaucoup de Kurdes syriens ne sont pas en faveur de cette Autonomie et ils sont des membres du Parlement syrien.

 

10- Pour revenir aux années 1980 les Kurdes étaient autour de 40 pour cent au Parlement syrien. Aujourd’hui ils ne sont que 10 pour cent tandis que leur nombre est inférieur à ce pourcentage.

 

11-Nous savons que le but des Gouvernements Occidentaux est de balkaniser le Proche-Orient, alors que l’Europe s’est unifiée, pourquoi  essayent-ils de balkaniser le Moyen-Orient ? Quelle est la position des Gauchistes allemands ?

 

La question est : Pourquoi les gauchistes coloniaux allemands encouragent une entité artificielle en Syrie ? Il y a t –il d’autres raisons que le colonialisme occidental ? En prenant ses positions, diffèrent-ils de leur régime colonial et raciste ?[6] Pourquoi insistent-ils dans la  création d’un nouveau régime Sioniste ?

 

Ils perpétuent le même plan colonial de Sykes-Picot afin de  fragmenter la Patrie arabe. Aujourd’hui   la fragmentation s’opère sous  la surveillance du capitalisme dans l’ère de la Globalisation.

 

La nation Kurde est un fait, mais la nation juive est un prétexte. La terre kurde, la Patrie, est un fait, mais la Palestine est une terre arabe. S’il existe un Dieu spécial qui a promis aux Juifs de voler la Palestine, ce n’est pas notre Dieu, c’est le Capital

 

 

Les Kurdes ont le droit à l’autodétermination, parce que la terre est la leur. Tant que les allemands sont assez généreux dans  la mesure où ils “se battent” pour créer un Etat  Kurde sioniste artificiel en Syrie, l’Allemagne est plus grande que la Syrie et la Bavière est la terre de beaucoup de Juifs.

 

Maintenant, pour nous  répéter, l’Occident a ciblé et cible toujours la Patrie arabe. Malheureusement, il n’y a pas ou peu de différence en Occident entre : gauche, droite, universitaires et politiciens. Deux points à mentionner :

 

Premièrement: l’Universitaire britannique juif et agent de renseignements, Bernard Lewis a passé à planifier et conseiller  pendant près d’ un siècle la fragmentation de la Patrie arabe.

 

Deuxièmement : John Gjaltung,[7] L’universitaire norvégien et ex-gauchiste (de l’École de la Dépendance) a récemment soutenue l’idée du  démantèlement de la Syrie en cinq entités sur une base sectaire et religieuse!

 

Après tous ces crimes occidentaux, nous trompons nous si nous affirmons que l’Occident est  notre direct et premier ennemi?

 

 

Traduit par Garden Of knowledge Malta Association Team.

 

Garden of Knowledge  Malta Association / Gnien tal Gherf

Voluntary Organisation Registration No.: VO/0772

http://gardenofknowledgemalta.wordpress.com

gnientalgherf@gmail.com

 

 


[1] Les racistes occidentaux pourraient se mettre en colère puisque nous, les masses arabes croyons qu’ils, les Habitants de l’Occident  sont inférieurs moralement tant qu’ils soutiennent l’entité Ashkénaze sioniste (ZAR) et les Arabes  Sionistes,  tandis que nous,  leur résistons. Bien sûr, nous ne les avons pas battus encore, mais nous avons l’honneur de lutter contre eux.

 

[2] Is the Western Society a Civil Society? Lessons from the Occupation of Iraq, Adel Samara, Kanaanonline, Volume III Issue 290, 24 August 2003.

 

[3] Voici  une importante question ici, comment les gauchistes allemands, des Marxistes et les socialistes qui feignent que la zone Kurde ressemble à la Commune de Paris, s’infiltrent chez les Kurdes syriens ? Est cela sans collusion avec la Turquie conjointement avec des terroristes ISIL ? À coup sûr ces allemands n’étaient pas des combattants Guérilleros!

 

[4] Une des différences principales entre les Arméniens et des Kurdes compradors et  réactionnaires c’est que les Arméniens apprécient l’hospitalité arabe. Essayons d’imaginer que des Arméniens en Syrie, au Liban, ou Palestine exige un état ?

 

[5] Il n’y a aucune place ici pour expliquer que les raids des États-Unis contre ISIL sont une conspiration.

 

[6] Adel Samara, German Left Follows German Regime against Palestine, A Marxist Critique to the Coming “Anti-imperialism Camp’s” Conference in Stuttgart Spring 2013: One Democratic State.  Kana’an – The e-Bulletin,  Volume XIII-– Issue 3138 ;1 March 2013

 

[7] Adel Samara, Challenging White Intellectual Manipulation, and White Colonialist Galtung is Still “Teaching” Us! Enough, From Oslo-Stan [1] to Oslo-Man, in Kana’an – The e-Bulletin, Volume X – Issue 2407 15 November 2010